13 mars 2012 : FC Odet 3 - 4 Camaret

Voir l'article précédent

 

Adieu la coupe du Conseil Général

 

Pour le FC Odet Bénodet Gouesnac'h, la coupe du Conseil Général n'est plus qu'un souvenir. Il aura fallu attendre les prolongations pour être fixé sur le sort du club local, dimanche au stade Bouilloux-Lafont. Finalement, le FCO s'est incliné sur le score de 3 à 4 face à Camaret.

 

L'équipe de Camaret ouvre d'emblée la marque (15' csc) avant de se faire rattraper grâce à Boennec (52'). A nouveau, et à deux reprises Camaret prend ses distances (58' et 72'). Le FCO veut encore y croire. Son forcing est payant avec Briant (75') et surtout Peron dans une ultime phase de jeu (90'). Les compteurs sont mis à l'équilibre avant les prolongations. Un penalty à la 98' va réduire à néant la combativité du FCO Bénodet Gouesnac'h.

 

Saint-Evarzec continue

Un seul club représente le Pays fouesnantais dans la coupe du Conseil Général. Vainqueur contre Edern par 2 à 0, Saint-Evarzec s'est logiquement qualifié pour le tour suivant.

 

Equipe corpo : la Galoche

La Galoche s'incline 3 à 2 en 1/4 de finale de la coupe de Quimper face à une belle équipe de Pluguffan.Après une 1ère mi temps ou les visiteurs marquèrent 2 fois alors que les cloharsiens - malgré de nombreuses occasions - ne trouvèrent pas l'ouverture. Au retour des vestiaires, la Galoche inscrit 2 buts par Jean François Tollec. Mais, les visteurs marquèrent un  3 e but. Le forçing pour arracher l'égalisation restera sans suite.
Score final 3 à 2 pour un match de coupe disputé dans un excellent état d'esprit.

Mardi 13 mars 2012 : ensoleillé à Gouesnac'h.

François Cosquéric Correspondant Ouest-france

 

 

 



12/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres