18 janvier 2011 : il revient dans la course

Voir l'article précédent (Amis...)

 

Le FC Odet revient dans la course.

Jour de derby, dimanche dernier à Bouilloux-Laffont, où l'équipe 1 du FCO Benodet Gouesnach recevait la réserve fouesnantaise. Le match commençait on ne pouvait mieux car sur leur première occasion Julien Le Roux profitait d'une hésitation du portier visiteur pour aller le tromper de près.

En première période, les Odétois avaient de multiples occasions de faire le break et de tuer le match... mais n'y arrivaient pas, par maladresse. De l'autre côté Steven Cosquéric le portier local, effectuait quelques parades de très grande classe pour éviter l'égalisation.
En seconde période même scénario, manque de réalisme pour les locaux et énorme partie du portier odétois, si bien qu'à 15 minutes du terme Julien Le Roux profitait d'une percée de Fred Vergos sur le côté droit qui lui délivrait un centre parfait. Julien Le Roux marquait le second but de la partie à bout portant, score final 2 à 0.

L'équipe 2 de Bénodet Gouesnach recevait l'équipe 3 de Fouesnant. Elle faisait jeu égal pendant une bonne partie du match revenant au score avant la mi-temps grâce à une réalisation de Sébastien Le Nours, après avoir été menée dès le début de la partie. En seconde période, Fouesnant réussissait à doubler la mise, les gars de benodet Gouesnach obtenaient un pénalty pour revenir à égalité. Mais, ce même Le Nours tirait trop mollement la sentence et, le gardien fouesnantais sortait le ballon. En fin de match les visiteurs tuaient le match en inscrivant un troisième but synonyme de nouvelle défaite pour la réserve Odétoise qui devra s'accrocher pour garder sa place dans ce championnat à l'issue de la saison.

L'équipe 3 du FC Odet Benodet Gouesnac'h avait rendez-vous avec les Paotred Dispount c à Lestonan en lever de rideau. Malheureusement, les hommes de Philippe Yeuc'h sont passés à côté de leur sujet. Cela conjugué à une flagrante malchance : ils s'inclinent 5 buts à 1. L'unique réalisation Odétoise est signée par Cyrille Naour.



18/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres