1er février 2011 : le FCO à 3 points du leader

Voir l'article précédent (la convivialité de...)

 

Football
Le FC Odet gagnant, s'est imposé dans la difficulté .

L'équipe a du Football Club de l’Odet Bénodet Gouesnac’h recevait ce dimanche 30 janvier la Fleur de Genêt de Bannalec. Les odétois dominaient le premier quart d'heure et obtenaient un pénalty que Gaëtan Le Pape manquait : le gardien bloquant le ballon. Ce n'était que partie remise car, 15 minutes plus tard c'est Philippe Le Gall qui transformait un nouveau pénalty obtenu par Julien Maltret. Excellent dimanche.

La seconde période était triste et terne : les bannalécois incisif en défense étaient peu dangereux en attaque et le FC Odet pêchait dans les dernières passes pour se mettre à l'abri. Arnaud Le Corre manquait le break à deux minutes du terme d'une partie que les joueurs quittaient dans la confusion à l'entrée des vestiaires. Victoire précieuse pour l'équipe fanion qui grapille une place et se classe troisième dans les roues de Mellac et à trois unités du leader Kerfeunteun b.

A noter qu'Antoine Locatelli, vaillant latéral du FC Odet s'est blessé au genou sur un geste défensif en première période : espérons que cela ne sera pas trop grave.

L'équipe b du FCO BG recevait en levé de rideau son homologue du Quimper Ergué-Armel FC. Les hommes de Jean-Pierre Guillou très amoindris par les blessures et les absences faisaient mieux que se défendre. Mais cela ne suffisait pas pour inquiéter une jeune équipe arméloise qui sortait vainqueur par 4 buts à 0.

L'équipe c du FCO BG, réduite à 10 combattants, s'est inclinée à Kerincuff (Gouesnac'h) sur le score de 2 à 0 contre la réserve de St-Yvi. Il y aura des jours meilleurs pour les équipes réserves quand les blessés reviendront...



31/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres