5 avril : le coup de sifflet a sauvé le FCO BG

Voir l'article précédent (Pain-Cuit)


Match nul pour le Football Club de l'Odet.

 

Dimanche l’équipe A du FC Odet Bénodet Gouesnac’h recevait les Mélenicks d'Elliant en championnat. Le match était long à démarrer : très peu d'occasions de but des deux côtés, mis à part une double occasion pour Julien Maltret qui faillit ouvrir le score au quart d'heure de jeu.

La seconde période était de même facture et le jeu était peu agréable à suivre avec de longs arrêts de jeu pour des gains de temps des visiteurs. Finalement malgré quelques tentatives désordonnées en fin de match les odétois ne trouvaient pas la faille et en étaient quitte pour une belle frayeur en fin de match quand l'arbitre sifflait un coup-franc aux visiteurs au lieu de laisser l'avantage à l'attaquant élliantais. Ii ouvrait le score. Mais, son but était logiquement refusé. Ouf... Car le coup de sifflet avait retenti avant que le ballon ne franchisse la ligne de but. Score final nul et vierge pour un match peu alléchant.

L'équipe B du FC Odet Bénodet Gouesnac’h qui lutte pour sa survie en D2 recevait un concurrent direct, en l’occurrence  les Galzicks de Coray b. Une erreur de la défense permettait aux visiteurs d'ouvrir le score avant que les odétois ne réussissent enfin, un festival offensif en marquant 4 buts par Johan Perchec (2), Yahya Aanane et Simon Le Torc'h. Victoire finale 4 buts à 2 pour les hommes de Jean-Pierre Guillou qui se replacent à une longueur de Coray et d'Elliant.

L'équipe C du FC Odet Bénodet Gouesnac’h recevait le FC Rosporden 3 et après avoir mené 1 à 0 les coéquipiers de Philippe Yeuc'h se sont écroulés en encaissant 5 buts par des Rospordinois plus très jeunes mais très habiles.

 

 

Mardi 5 avril 2011 : ensoleillé à Gouesnac'h.

François Cosquéric



04/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres